parallax background

PRIVATISATION

Vos événements clés en main. Partagez un moment unique au sein d’un lieu convivial, élégant et qui bénéficie d’un emplacement privilégié au pied de la Garonne.

Vos évènements privés

Le Jardin Pêcheur Garonne vous accueille pour vos séminaires, soirées d’entreprise, journées à thème, repas et réunions associatives, anniversaires, mariages ou autres événements privés.

De la conception de votre projet à sa réalisation, notre équipe met son expérience et son savoir-faire à votre service pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement.

Vous avez la possibilité de privatiser l’intégralité du restaurant ou de réserver l’espace dédié à l’étage, qui se compose de la salle « Pepe Carazo » et d’une terrasse en rooftop offrant une magnifique vue sur le Pont Chaban-Delmas.

Superficie Capacité en nombre de personnes en Théâtre En U Cocktail Repas
Salle Pepe Carazo 60 m2 65 30 70 60
Terrasse 120 m2 130 80 200 90

Votre journée au Jardin Pêcheur

Pour vos événements, le Jardin Pêcheur vous propose des formules journée ou demi-journée, avec petit-déjeuner, déjeuner, cocktail ou dîner.

Les forfaits journée ou demi-journée comprennent la location de la salle Pepe Carazo avec climatisation, un écran interactif, un accès à un internet, un Paperboard, une sono et un micro.

Vous avez également la possibilité de privatiser toute ou partie de notre restaurant pour vos événements professionnels ou privés.

Pour toute demande de devis, contactez-nous : bordeaux@lejardinpecheur.com

Chefs d’entreprises, le saviez-vous ?

Vous êtes responsable d’une entreprise de plus de 20 salariés ? Vous êtes assujetti à l’obligation d’emploi de 6% de travailleurs handicapés ?

En devenant client du Jardin Pêcheur, Entreprise Adaptée, vous pouvez remplir 50% de cette obligation. En effet, la loi du 11 février 2005 vous permet de déduire de votre contribution AGEFIPH la partie du chiffre d’affaires que vous générez aux Entreprises Adaptées.

En fin d’année, notre restaurant vous fournira une attestation d’unité bénéficiaire que vous déduirez de votre obligation réglementaire.



Le goût des bonnes choses...


… et l’entrain d’un concept solidaire qui inspire


JE RÉSERVE !
X