Le Restaurant


Le Jardin Pêcheur, c’est un bar chaleureux, convivial, une brasserie élégante, nourrie aux produits frais issus de circuits courts principalement aquitains, une cuisine de saison, une carte généreuse dans un joyeux barnum culturel !

Un restaurant
adapté
Des postes de travail adaptés, des locaux aménagés, des outils « ressources ». Le salarié s’approprie son espace.
Travail
aménagé
Horaires de travail aménagés selon les possibilités de chaque travailleur handicapé (temps plein ou partiel).
Favoriser le
lien social
Favoriser le lien social à travers des activités culturelles et festives. Le Jardin Pêcheur est acteur de son environnement.
Consommer
responsable
Circuits courts, produits frais, cuisine de saison… Une ardoise succulente, mais aussi responsable.

Des volumes élégants...

…prolongés par une terrasse suspendue


Le pont Chaban-Delmas, une vue imprenable sur la Garonne, un quartier en pleine expansion, le fameux Centre International du Vin… le microenvironnement du Jardin Pêcheur ne s’invente pas ! Une table goûteuse et équilibrée vous accueille en terrasse ombragée ou en salle à manger pour un moment gourmand de convivialité, sans perdre de vue le le dessein solidaire du Jardin Pêcheur qui fait toute la différence Pour déployer son concept solidaire, le Jardin Pêcheur de Bordeaux, surplombé d’une belle coque en bois, a pris forme à partir de la réhabilitation de 4 anciennes maisons. Vous adopterez sa grande terrasse suspendue, avec vue sur la Garonne, au pied de la Cité des Vins.

Tisser le lien social...

…dans le cadre convivial d’une brasserie bar au cœur du quartier


Bénévoles et partenaires, convaincus de l’utilité de cet ambitieux projet à forte valeur humaine, ont œuvré pour son aboutissement et la mise en action de ses objectifs : Permettre à des personnes éloignées de l’emploi de prendre place dans notre société, donner du sens à nos modes de consommation, interagir avec son environnement.
Toute l’équipe du Jardin Pêcheur s’y emploie en offrant à ses clients un temps de service professionnel, une cuisine de qualité et un accueil que beaucoup lui envie.


Le goût des bonnes choses...


… et l’entrain d’un concept solidaire qui inspire


 
 

X